750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
7 juin 2012

Bonjour,

Aujourd'hui ,pas d'examen pour max......

Mon ami le soleil se montre un tt petit peu,les t° sont remontées.

Merci pour mon amour d'ado,vous êtres superbes.......

Alors,ce midi,il y aura un plat froid....j'ai cuit un rôti de porc hier.

des roulades de jambon aux asperges ,p de t froides sauce aïoli..........et ce soir du ....,bonne journée,bisousssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!!<br /> <br /> Chez nous il pleut.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici grosse pluie,temps gris<br /> <br /> marre grrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> aujourd'hui je suis en repos ce matin <br /> <br /> j'ai fait du lèche vitrine toute seule<br /> <br /> sa fait du bien passe une bonne fin journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité