750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
7 juin 2012

Plats froids à la sara.

4fcf125094c1b_text4fcf0f3f19355_text

Ce jour là,je m'en souviendrais très longtemps.....j'avais été à un enterrement d'un papa d'éléve que j'ai eu.

Décédé le 21 juillet après une journée passée en famille,il faisait très bon!

Il a voulu allez chercher des frites,sa femme lui dit de prendre l'auto......il prends sa moto.....

Une 4fois4 l'a renversé,il est décédé sur le coup......2 enfants....

Quand je suis revenue de cet enterrement,la chaleur,la tristesse,ttes ces émotions très fortes m'ont mises à plat.....

J'ai fait ce plat comme çà mais pour profiter pleinement de mes 2 amours.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 cervelas

-3 oeufs cuits durs

-anchois

-olives

-4 tranches de jambon

-yogonaise

-1 bocal de fines asperges

-1/2 concombre

-2 tomates

-persil

-fleurs de bourrache

-ciboulette,cébettes

-1 boîte de thon

-1carotte râpée

-200g de riz

ROULADES.

Tartiner les tranches de jambon de yogonaise,ajouter les asperges.

SALADE DE RIZ AU THON.

Cuire le riz.

Mélanger le thon,le citron,les herbes.

Ajouter la carotte et 1/4 de  concombre,la yogonaise,poivrer.

Ajouter le riz et réserver au frais.

Ajouter la bourrage.

Publicité
Commentaires
N
Oui Sara se retrouver autour de la table à se régaler d'un menu tout simple est un plaisir à ne pas refuser et qui peut s'évanouir selon le mauvais vouloir d'un destin que l'on ne peut contrôler.<br /> <br /> Alors profitons-en, et tout celà à l'air bien bon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi!! Nénette
Répondre
A
HUmmm,c'est très bon!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
N
Va ou tu veux meurt ou tu dois ! c'est une bien triste histoire. Mais il est vrai que quelquefois partager un repas avec les gens que l'on aime nous fait beaucoup de bien ...Bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité