750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2012

Beau samedi

Toujour le même temps,soleil,pluie ,t° agréable .

Par contre hier nous avons eu des grêles et pas des petites......

Ce matin ,je cuisine un quatre-quart nature pour mes chéris......et une minestrone pour moi la chérie hihihi hihihi

 

Ce midi ce sera 4fabe35e41902_textet ce soir pitta maison

Bonne journée ,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles belles photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
P
ça donne très envie de passer le week-end chez toi! ;)<br /> <br /> bon week-end ma belle. bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité