750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
8 juin 2012

Tagliatelles aux artichauds.

4fd06d8267cd0_text

Recette pour l'amoureuse des pasta que je suis.....

INGREDIENTS.

-100g de tagliatelles

-4 coeurs d'artichauds

-câpres

-50g de pécorino frais

-1/2 poivron rouge grillé

-2 tomates

-1 gousse d'ail

-basilic

-origan

Cuire les tagliatelles.

Dans un saladier,ajouter les morceaux de tomates,les artichauds,les câpres,le poivron et la gousse d'ail émincée.

Saler et poivrer,ajouter un filet d'huile.

Ajouter les pâtes,l'origan,le basilic.

Parsemer de pécorino.

Publicité
Commentaires
B
j'en veux aussi !! bises
Répondre
J
Merveilleuse façon d'accomoder les pâtes et qui n'aime pas cet ingrédient !<br /> <br /> J'ai regardé avec amour les photos de ton Junior qui a bcp changé. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
celà est très appétissant ! jolie façon d'accomoder des pâtes !! et mon zépoux qui adore les pâtes va apprécier !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne journée - avec du beau temps j'espère!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
J'en veux!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité