750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2012

Bonne fête des péres et beau dimanche.

Hier devait être ensoleillé,çà n'a pas été le cas.....encore moins en ce dimanche des papas.

Bonne fête à tous les papas,aimez les vos enfants ,chérissez les très fort.

Une grosse pensée pour mon papa Florent qui n'est plus là qui aurait eu 90ans ce 11 juin,donc demain........

Mon chéri a choisi son menu puisque c'est sa fête.

Potage chinois

Carpaccio de melon et ses quenelles à la ricotta.

Rôti de boeuf,brocolis,croquettes.

4f66fac0beaad_text 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Sara, bonne fête aux papas Belge, pour nous se sera dimanche prochain.........oui je pense que je mettrais une photo sur mon blog, peut être pas tout de suite car j'ai prêté mon appareil photo à mes parents qui partent au Tyrol........mais si tu savais comme j'ai hâte, je suis vraiment vraiment impatiente !!!!!!! je te fais de gros gros bisous, bon courage à Max pour la suite des examens, Flavien a une heure demain et ensuite deux heures mardi et après on attend les résultats prévus le 10 juillet !! bon début de semaine
Répondre
J
Comme tu le dis et moi aussi, "bonne fête à tous les papas" dans ton pays.<br /> <br /> Chez moi ce sera Dimanche prochain.<br /> <br /> J'espère que ce Dimanche se passe bien pour vous trois, et que zépoux s'est régalé avec son menu préparé par toi.<br /> <br /> Bonne fin de journée, avec le soleil si possible, chez moi il joue à cache-cache avec les nuages, à croire que ça leur fait peur, de temps en temps ça les fait pisser, LOL !!<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité