750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
2 juillet 2012

Sandwich grillé à la courgette.

4fe6f47536744_text

Sandwich pour moi tte seule.....

INGREDIENTS.

-1/2 courgette jaune en tranches

-100g de mozzarella

-basilic

-1cs de pignons grillés

-1 tomate en tranche

-1 piccolo

Cuire les tranches de courgette dans de l'eau bouillante,5mm.

Bien les sécher et ajouter 1cs d'huile d'olives fruitée,saler et poivrer.

Grnir le pain avec les légumes ,le basilic,les pignons et le fromage.

Huiler le picollo au pinceau et enfourner sur grillade 10mm.

4fe6f2cf6228c_text

4fe6f37619325_text

Publicité
Commentaires
B
jolies les courgettes, par contre l'écriture en orange ou en jaune, sérieux, j'ai du mal, mes yeux de myope sont pas contents mdrrr !! bisous
Répondre
J
Un petit bonjour pour te dire que je pense bien à toi. <br /> <br /> Bonne et belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
un sandwich de luxe !
Répondre
L
je veux le meme pour midi! Belle journée! bises LOU
Répondre
J
Je passe te souhaiter une très belle journée en compagnie de ton fiston. <br /> <br /> Je retiens la recette mais si c'est un peu difficile à lire en couleur orange. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité