750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
3 juillet 2012

Bonjour,

Nous avons bien travaillés hier à 3,il a fait très bon!!!!

Nous remettrons celà tantôt car après la pluie s'annonce rrrrrrr

Alors aujourd'hui,ce soir ce sera des tomates farcies mmmmmm comme ma maman

 

Et ce midi reste de la salade d'hier +saumon froid

Bonne journée,bisoussssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bon jeudi, ,Sara, gros bisous!!!
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Après deux jours de vent du Nord , la mer a été un peu froide , mais aujourd'hui elle était à nouveau chaude ?<br /> <br /> J'ai pris un bon bain .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
J
Coucou ma chère Sara,<br /> <br /> ça bosse dur chez toi, et à trois encore !!<br /> <br /> j'oublie toujours de te dire que j'aime bien tes petites images, comme la tomate ci-dessus qui a mal à la tête ! LOL ! <br /> <br /> Merci pour tous tes partages, tes recettes délicieuses.<br /> <br /> Pas de pluie j'espère pour casser l'ambiance.<br /> <br /> Chez moi non plus, mais plutôt gris.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité