750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
20 juillet 2012

Les noces d'or.Dimanche 08 juillet.les plats.

4ffaf8cd64f29_text

Pour ma belle-mére,mon chéri et moi,cochon farci et ses légumes anciens.

Cochon de lait Farci, Rôti au Parfum de Thym

4ffaf81ac034d_text

Côtes d'agneau pour ma belle-soeur...............

Mon beau-pére et mon beau frére c'était du boeuf......

Et mon ado un carré d'agneau.....

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous!!!!
Répondre
J
Chère Sara, <br /> <br /> tu es sûre que c'était le même jour tout ça ? LOL !!<br /> <br /> Installés à table à quelle heure, et sortis à quelle heure ? LOL !!<br /> <br /> Tout le monde a fait honneur au repas, on dirait bien. Bien cuisinés et bonne présentation tous ces mets.<br /> <br /> Pour moi ce serait bien trop copieux.<br /> <br /> Baisse de température chez moi, car il a plu la nuit passé, beaucoup de nuages passent, alors peu de soleil, mais j'espère que chez toi il est bien présent et qu'il te réchauffe.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
un regal à déguster en famille! Bon weekend! bises Lou
Répondre
P
Coucou Sara ,encore!!!!!!!!!! je n'ai plus faim!!le café et le digestif c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baci et très agréable week end
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité