750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
21 juillet 2012

Beau 21 juillet 2012.

Un jour sur 2 il fait moyennement bon!!!!!!

Ce matin,nuageux,il a plu mais le soleil devrait rester qqs jours.....

Alors là,je me sens en vacances,pendant 1mois plus de r-v de médecins,kiné......ttes les semaines ,1à2 r-v pour l'un de nous 3.....

Je veux mon esprit libre,penser à moi,penser à nous.

Alors ce midi,dans ma cuisine il aura pour mon chéri du canard,berkkkkkk pour moi une côte de veau aux échalotes ,sauce de mon chéri....avec une salade du jardin.

Et ce soir,on s'en lasse pas .....................

OHHHHHHHHHHHHHHHH,j'allais oublier..............beau 21juillet sous la drache nationale. 

 

  

 bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne fête nationale...Le soleil arrive normalement pour quelques jours profitons c'est l'été. Et oui par moment nous avons besoin de vivre sans contrainte juste pour se retrouver....Moi je vais profiter de mes petits lous ils rentrent de vacances aujourd'hui ...<br /> <br /> je te souhaite une belle journée biz nico
Répondre
J
Coucou ma Sara chérie,<br /> <br /> j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne fête nationale !! Mais ce soir ça doit continuer quand même. Je vois que vous avez aussi les avions qui passent aux couleurs de ton pays, c'est trés beau !<br /> <br /> Merci pour les BD, que je n'arrive pas à lire, c'est trop petit, hihi !<br /> <br /> Te voilà libre comme l'air, plus de rdv pendant quelques semaines, et monsieur soleil est là !<br /> <br /> Alors passe du bon temps à faire ce que tu veux avec tes deux chéris et tes jolis chats.<br /> <br /> Passe une trés bonne nuit, et Maxcence aussi, ainsi que ton époux bien sour<br /> <br /> et bon Dimanche ma belle.<br /> <br /> Maxi bisous à tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Quel beau menu!!!<br /> <br /> Hummm, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité