750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
8 août 2012

Bonjour,

Cette semaine est chargée, en grands nettoyages,je profite de max pour faire des choses plus dures pour moi.

Comme hier,il m'a mit en couleur un radiateur car c'est une vieille maison et certains sont de l'époque de la construction de la maison.....c'est dire!!!!!

Ce matin,j'ai fais mes carreaux,lui rangera sont bureau,adieu cour de 4éme ,tenir la 5 éme si besoin pour la rétho.

Ce matin cueillette de courgettes,2 belles courgettes presque entiérement mangées,je cherche la coupagnble...

BERKKKKKKKKKKK une grosse limace de 5cm de tt les côtés,rrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite grannulés bleus pour sauver le reste......

Donc ce soir courgette farcie mmmmmmm

 et ce midi salade de scarole avec de bons restes.

Beau mercredi,ici gris.....bisousssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Sara ! tes recettes sont vraiment toutes délicieuses ! Et pour le travail à la maison Max est vraiment un très gentil garçon qui ne rechigne pas à aider sa maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est là tu dois être aux anges !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous ainsi qu'à Max<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> deux bras de plus pour t'aider, c'est appréciable.<br /> <br /> Gros bisous de ma part à Max pour la récompense.<br /> <br /> Tu devrais faire tes limaces à la broche au BQ ! hihi !<br /> <br /> Bonne continuation, et du repos bien sur.<br /> <br /> Maxi bisous ma Saré<br /> <br /> Jacine
Répondre
N
Bonjour ma chéries, moi je termine enfin mes cartons il me reste encore le grenier à nettoyer ....Et je n'ai pas la chance d'avoir un garçon bien attentionné prêt à m'aider, tu as bien de la chance ....Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Tes courgettes sont superbes!!!<br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité