750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
8 août 2012

Courgette farcie à la grecque.

5000483d13f9b_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 demis  courgettes(je ne les cueille jamais trop grosses ,sinon la chair est moins tendre,moins savoureuse et il y a plus de graines)

-45g de chair à saucisse

-1 tomate en rondelles

-origan

-et ce fromage grecque de chévre revenu de santorini

-ou du fromage de chévre à pâte dure

Dans un plat allant au four,placer les courgettes coupées en 2.

Ajouter un filet d'huile d'olives et enfourner 20mm.

Ajouter la viande et l'origan.

Enfourner 20mm,ajouter les rondelles de tomate et le fromage.

Gratiner.

5000480f5859b_text

500047ec32594_text

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta courgette farcie, ça me plait bien avec la tomate au dessus !! bisous, bonne journee
Répondre
C
Quel régal !!
Répondre
J
Une recette de saison et très appétissante. <br /> <br /> De plus je vois que tu as un gentil fils qui t'aide pour les travaux à la maison. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée "sous le soleil que tu adores". <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Un délicieux plat plein de saveur!!!!<br /> <br /> Il me tente beaucoup!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous!!!!!
Répondre
L
une recette qui me donne faim, d'ailleurs je crois qu'il me reste des ccourgettes! Bonne soirée, bises LOu
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité