750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
9 août 2012

Bonne journée sous le soleil,

Le ciel est bleu,le soleil restera avec nous qqs jours,yessssssssssssssssssssssss.

Aujourd'hui plus calme ,max fera les pissenlits,moi j'ai rempli d'eau un gros bac et je fais tremper mes fleurs qui souffrent du manque d'eau.

Ce matin,j'ai ouvert mes tits yeux,zouppppppppppppppppppppp 10h05 et mon gypsy ne m'a même pas réveillée......

Là,je cuisine un bouillon pour cuire mmmmmm mes moules pour ce midi.et ce soir comme elles étaient en publicité,ce sera une sole meuniére avec juste une salade.........le plein d'iode sera fait!!!!!

imagesCAYUODJV

 

 

Publicité
Commentaires
J
Eh bien tu devais avoir du sommeil à récupérer si tu t'es réveillée à 10h30 et ton Gypsy il a compris donc n'a pas dérangé sa maitresse. <br /> <br /> Encore une belle journée, les plantes vont avoir soif il va falloir arroser. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
bonsoir ma Sara, contente pour toi que le beau temps soit là pour te réchauffer. Debout à 10h30, c'est que tu en avais bien besoin. <br /> <br /> Depuis bien longtemps, j'ai fait ma nuit d'une traite jusqu'à 8h. c'est le radio-réveil qui s'est mis en route, sinon je cois que j'aurais dormi un peu plus, lol !<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> bon Vendredi, déjà !!!<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> une belle journnée<br /> <br /> aussi chez nous.ce weed kend <br /> <br /> je suis en repos.sa va faire du bien.<br /> <br /> bonne fin journnée<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> cricri
Répondre
C
aujourd'hui très très chaud hummmmmm tes moules me donnent envie<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
coucou ma Sara,<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensoleillée. J'ai hâte d'être à ce week-end pour en profiter un peu également!! ;)<br /> <br /> en tout cas, ça sent super bon par chez toi! miam!! <br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité