750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2012

Linguines à la créme de parmesan.

5024c779e84f7_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 petite boîte de champignons

-200ml de lait

-3cs de créme

100g de parmesan râpé

-1cs de fond de veau en poudre

-450g de linguines

-ciboulette

Chauffer à feu doux le lait,ajouter le fond de veau,les champignons et le parmesan,poivrer.

Dés que la sauce épaissit,ajouter la créme.

Ajouter les linguines cuites et la ciboulette.

Publicité
Commentaires
J
C'est très tentant mais je préferai les raviolis à la Sara. <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi ainsi qu'un délicieux week end. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> C'est très tentant!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, gros bisous!!!
Répondre
L
je ne me ferai pas priver pour en manger! :-) Bonne fin de journée, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
C
je plonge direct ma fourchette<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité