750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
26 août 2012

Bonjour,

Il fait très sombre ce matin,il a bien plu!!!!!

Mes fleurs sont ravies,elles dansent hihihi

MAISSSSSS le soleil sera dans ma maison car ce dimanche nous mangeons italien.

Avec un bouillon aux raviolis ,recette de RUBEN de top chef . voici son livre,une merveille puis il y aura des gnoccis maison au safran

Et un rôti de boeuf farci aux herbes,les recettes viennent de ce livre-ci

Passez un joli dimanche,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne journée ma p'tite Sara et j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je passe te souhaiter une très bonne semaine, j'espère que tout va bien malgré ton absence. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous!!!!!
Répondre
N
petit coucou Sara pour te souhaiter un très bon week-end encore avec ton fils, bientôt les anciennes habitudes vont revenir et nous pourrons découvrir et noter tes bonnes petites recettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour tous les trois<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je passe te souhaiter un bon week end, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Ici il fait bien frais le matin mais nous sommes le 1er septembre. <br /> <br /> Je pense que Max va bientôt faire sa rentrée. Ce sera un grand vide pour toi mais tu reprendras tes bonnes recettes pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité