750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
10 septembre 2012

Herbes de provence faites maison.

504da4179f590_text

Faire sécher des herbes du jardin en bouquet.

-laurier

-thym

-romarin

-sauge

-menthe

-sarriette

-mélisse

Quand c'est bien sec,écraser le tout dans une passoire à fins trous et un plat en dessous.

504da3518cf53_text

Garder aussi les tiges et les plus gros déchets pour parfumer votre barbecue.

504da47fd2857_text

Publicité
Commentaires
J
Non non, je ne t'ai pas oubliée mais comme toi des journées bien chargées mais merci pour la préparation et la conservation de ces aromates. <br /> <br /> Je vois aussi que tu décores et rénoves, un moyen d'apprécier et de voir les choses différemment. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
c'est vraiment bien les plantes aromatiques chez soi! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
J
Merci Sara, bonne idée de procédure, et bien moins chère que les petits flacons achetés en grandes et petites surfaces.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci. Sara.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité