750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2012

Bonjour,

Le ciel change de couleur,on annonce des petites averses,s'y et là!

Mais le w-end sera beau.

Voilà,j'ai commencé mes armoires,petite pause car rrrrrr le dos réagit.

Aujourd'hui,nous mangerons un sandwich avec le reste de rôti de boeuf.et ce soir courgette farcie.

 

5022423b65fa5_textBONNE JOURNEE

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
J
Attention ma Sara, n'en fais pas trop d'un coup.<br /> <br /> Aussi bon repos ce soir, et régalez vous avec les courgettes farcies.<br /> <br /> Sont gonflés les mômes de ton image ! LOL !!<br /> <br /> Tout va bien pour Maxcence ? pas trop dure la reprise ?<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Bonjour Sara, le ciel aussi se voile dans la Drôme, des orages sont d'ailleurs annoncés, mais comme chez toi la météo nous prévoit un beau week end !!!! j'espère que la rentrée c'est bien passé pour Max. Je te fais de gros bisous, caresses à Gypsy et Junior.......A bientôt
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité