750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
17 septembre 2012

Bonjour,

 

Et c'est partit............pour une nouvelle semaine,courage .

Le w-end a été superbe,2 belles journées mais maintenant reprenons nos tâches ménagéres,pour moi je continue mes armoires.

Alors au menu ce soir ce sera les restes de rôti orloff avec des haricots.

Et ce midi carpaccio grillé.

5013b13e4a203_text

Bonne semaine,beau lundi,bisoussssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Sara et bon courage pour tes armoires ! pour moi ce sera lessive des panneaux des porte-fenêtre et fenêtres.. les armoires pour plus tard car pour l'instant il fait toujours chaud et je garde encore les vêtements d'été pour l'après-midi.<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Sara, bien heureuse pour toi que ton week end fut beau.<br /> <br /> toi tu continues tes armoires et moi je commence les 7 étagères de mon liging-vitrines, comme tu le liras sur le blog de Pat.<br /> <br /> Bonne semaine aussi, et ne te fatigues pas tro^p.<br /> <br /> Bonne nuit ma charmante amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma chérie, je te souhaite une trés belle semaine. Ici le ciel est gris et nous avons eu une petite averse, mais le soleil n'a pas dit son dernier mot....Aller en cuisine maintenant je vais préparer un boeuf carottes....Pleins de bisous nico
Répondre
N
bonjour Sara et oui une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle sera très bonne pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> oui ce weed kend téais ensoleillée<br /> <br /> aussi ici aussi.j'étais dans le jardin.<br /> <br /> j'ai 2j je reprend mercredi aprem.<br /> <br /> tout a l'heure je vais cherché<br /> <br /> mon fils au collège il fini a 11h30<br /> <br /> les prof absent sa commence bien<br /> <br /> a peine la rentré faite qu'il sont absent.<br /> <br /> je vais allez faire du ménage.<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité