750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
18 septembre 2012

Bonjour,

Le ciel est bien tristounet et le froid arrive .

Aurevoir l'été.

Bonjour l'automne.

Cette saison a beaucoup de charme mais la chaleur de l'été me manquera de trop!!!!!!

Ce matin ,je finis mes armoires de cuisine et aprés ce sera les gardes de robes.....changements ,il le faut.

Ce soir ce sera des boulettes et des choux de bruxelles.

Et ce midi des pasta aux artichauds.

je vous souhaite un beau mardi,bisoussssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
B
sympa les choux de bruxelles, on n'y pense pas assez !! bisous
Répondre
P
Bon courage pour le rangement"changement de saison"!!!!<br /> <br /> Tes boulettes semblent très appétissantes comment les fais tu???<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> cette nuit il a plue<br /> <br /> et ce matin le soleil joue a cache-cache<br /> <br /> derrière les nuage.et le ciel un peu gris<br /> <br /> l'autonne arrive tout doucement.<br /> <br /> sa fait du bien d'etre un epu chez soi toute seule.<br /> <br /> bonne journnée ma petite sara.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité