750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
17 septembre 2012

Truites de riviére aux amandes.

5024cb82d23e7_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 truites de riviére

-50g d'amandes éffilées

-beurre+huile d'olives

-farine

-épices pour poissons

Epicer l'intérieur des truites.

Fariner les.

Dans une poêle,ajouter les 2 matiéres grasses.(Elles ne seront pas reprises dans nos assiettes)

Cuire les truites 10 à 15 mm de chaque côté.

Dans un poêlon,fondre 15g de beurre,ajouter les amandes et dorer les.

Servir le tt avec des pommes de terre natures.

5024c983c3eb4_text

5024c9eabedc3_text

Max n'aimant pas la truite,il a mangé du saumon avec des amandes.

Et un reste de purée de pommes de terre recuisinée en croquettes.

Et cuites à la poêle dans un peu d'huile.

5024ca46a1a80_text

5024c91ce713b_text

5024c8c4bd301_text

5024cb00bde4d_text

Publicité
Commentaires
N
je triche un peu moi ... mais faut pas révéler mon secret, je mettrai peut être ma recette un de ces 4. tadam : je mets qq gouttes d'extraits d'amandes ( rayon gâteau) pour relever un peu la sauce. Ca fait " + amande"
Répondre
L
quel poisson délicieux que la truite! ça me rappelle beaux souvenirs d'enfance quand mon père partait à la peche et nous ramenait pour le souper, tout fière, ces belles truites! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
C
Très tentante !
Répondre
P
coucou Sara mais tu passes ta journée en cuisine ou tu as un resto?????????????????baciiiiiiiiiiiiiii et douce journée!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité