750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
17 septembre 2012

Salade de chicons aux noix.

5050493a88b75_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-salade de blé

-2 chicons ou endives

-6 noix ou plus

-1 gousse d'ail écrassée

Laver et couper les chicons.

Dans un plat,mélanger 1cs d'huile de colza+1cs de vinaigre de noix,saler et poivrer.

Ajouter l'ail et du persil.

Couper les noix en 4,ajouter les crudités.

Servir avec une viande grillée.

Publicité
Commentaires
N
beaucoup de gens pensent que le chicon est amère ... alors qu'il suffit d'en couper la pointe, et c'est un régal. bah ... il y en aura + pour nous héhééh
Répondre
N
Je n'aurais pas osé mettre une gousse d'ail crue ... mais comme le reste du plat me semble rudement bien associé, j'aurais tendance à vous faire confiance et essayer... merci du conseille. Je pars feuilletter le reste de votre blog :)
Répondre
N
j'adore, tu me donne des idées ....Biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité