750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
19 septembre 2012

Beau mercredi,

Une bonne fraîcheur ce matin,6° à 07h00 mais le ciel est bien clair.

Dans 2 jours c'est l'automne et on le sent bien,les feuillent jaunissent,le soleil est plus bas.

Humez vous cette arôme venant de chez moi???????

Un bon bouillon de poule mijote doucement pour manger ce soir un vol au vent.

Et ce midi des pasta,mercredi oblige pour mon tit ado heuuuuu grand ado.

pour moi comme il me restera 7,5pp je les ferais aux légumes,herbes et condiments.

Ouiiiiiiiiiiiiiii,j'ai repris mon régime,je suis montée à 70 imagesCAVC3JFB avec problème de rétention mais aussi des excès.

Sur 1 semaine j'ai perdu (mi septembre)1k600g ,verdict chez Micky,samedi pour la 2éme semaine.

Gros bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, oui l'automne arrive mais chez moi encore 25° l'après-midi... il faut profiter au max. de cette belle arrière-saison.<br /> <br /> J'ai vu que toi aussi tu te lançe dans la "restauration" des meubles ! c'est très bien tu leur redonne une deuxième "vie"!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ! tu es en bonne voie pour perdre du poids !! moi auss il faudra que je me décide, l'été a laissé quelques kilos de trop sur ma balance mais celà peut-être aussi dû au stress...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite UNE TRES BONNE JOURNEE et régale nous encore de tes bonnes petites recettes - modérément hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
en effet l'automne arrive,encore 25°c aujourd hui, on a du mal à le croire! Bon jeudi, bises, Lou
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici nous avons du soleil<br /> <br /> je ne sais pas si sa va duré.<br /> <br /> cette aprés-midi je travail grrr!!<br /> <br /> j'aurais préfèré avoir mon mercredi avec ma fille<br /> <br /> et travailler hier.tant pi.demain et jusqu'a dimanche je suis du matin.bonne journnée<br /> <br /> ma petite sara.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et oui c'est l'automne...Il ne fait pas bien chaud chez nous non plus, mais il y a du soleil. Je me depeche je prépare la chambre des petits lous ils viennent pour le week et c'est la premiere fois "dans la nouvelle maison"....Pleins de bisous à toi nico
Répondre
B
frisquet ici aussi, mon ado a fait cramer son pain dans le grille pain ce matin, elle a ouvert la fenêtre et du coup quand je me suis levée ça sentait le pain cramé et en plus je claquais des dents mdrrrr !!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité