750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
21 septembre 2012

Bonjour,

L'automne est bien là!!!!!!Avec sa fraîcheur du matin.

Nous voilà vendredi,cette semaine a passé bien vite pour moi.

Je suis contente j'ai encore perdu 700g yessssssssssssssssssss

Alors ce soir,c'est et sera comme tous les vendredi....

 

Ce midi une petite salade de riz au jambon.

Eh bien mes amies et amis,je vous laisse,j'ai froid ....je vais mettre une tite épaisseur en plus.

Beau vendredi,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
bon weekend ma belle !
Répondre
J
C'est vrai, ça caille ici chez moi aussi, 10° de différence en moins cet aprés midi par rapport à hier. Il devait pleuvoir, mais on a reçu seulement 1 m/m d'eau, pas assez pour la terre.<br /> <br /> Bravo pour les grammes perdus, à force ça fera des kilos, ajoutés aux précédents. <br /> <br /> Tu fais à peu prés comme moi, certains jours sont réservés à une certaine popote.<br /> <br /> Malgré le froid j'espère que tu as passé une bonne journée, et je te souhaite une trés bonne soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> eh oui l'autonne arrive ainsi<br /> <br /> que le froid on remet la petite laine.<br /> <br /> je suis contente de ma matiné<br /> <br /> car j'ai fait un massage du visage<br /> <br /> et jambe a une patience qui est en soin paliatif<br /> <br /> elle étais heureusement de ce que je lui est fait<br /> <br /> et moi aussi de l'avoir rendu détendue.<br /> <br /> tout a l'heure je vais allez cherché ma fille a l'école et aprés je la conduit chez sa tata pour le weed kend.donc demain aprés midi seule avec mon mari car mon fils va un anniversaire.<br /> <br /> bonne fin aprem.<br /> <br /> bisous.cricri
Répondre
N
j'aime bien l'automne, on prepare sa maison pour l'hiver on fait des plats chauds et copieux, les produits de saison sont merveilleux.....Je te souhaite un beau vendredi ma chérie. Mon filleul ( le bruxellois ...) fête ses 30 ans demain je m'en vais plier les serviettes ......<br /> <br /> PLEINS DE BISOUS NICO
Répondre
J
Je passe te faire un petit coucou, je ne t'oublie pas mais bcp de choses en ce moment. <br /> <br /> L'automne arrive avec ce changement de couleurs pour la nature, belle saison pour les amateurs de photos.<br /> <br /> Passe un bon vendredi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité