750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2012

Bonjour,

C'est la drache ,ici mais qu'est ce qu'il pleut!!!!!!Et sur mes carreaux laver ,çà donne cela...

Alors,cela m'arrive rarement,je connais pas mon menu de ce jeudi......car notre boucher reçoit sa choucroute soit aujourd'hui ou demain.

Demain reste le soir notre steak frites salade.....

Samedi,je reçois ......d'ou si il en aujourd'hui ,on la déguste ce soir..... moi je la mange avec une côtelette....

 

  

J'aime beaucoup ces peintures.

   

Si pas ce sera du pilchard  et ce midi gratin de jambon et oeufs durs.

Bonne journée à l'abri du mauvais temps.

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sara tes carreaux vont être bien rincés!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une belle journée <br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité