750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2012

Bonjour,

Les travaux sont finis,que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,waouhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Tourjours même temps ,la pluie revient en trompe,rrrrrrrrrrrrrrrr

Junior s'amuse avec les feuilles,il est trop comique hihihi,il fait des bonds.......

Je fais me mettre à cuisiner avec une tarte tatin pour mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Recette prise sur le site abc-recettes  car je retrouve plus ma recette vue dans un livre......

Ce midi ce sera une boîte de maquereaux à la sauce tomates et 1 pdet rissollées.

 et ce soir un tournedos avec une grosse salade de chicons.

Mes photos.

 avec des noix

 ici avec des tagliatelles. ici,avec un rôti de boeuf.

Passez une belle journée ,mes pensées vont vers les souffrants que ce soit physique ou moral,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui des problèmes avec ma boite de courriels ! Ce soir tout va mieux.<br /> <br /> Travaux terminés, ça fait du bien quand c'est fini et on apprécie ce qui a été fait.<br /> <br /> Maquereaux en boite j'aime aussi, mais je prends de préférence nature à l'huile d'olive, ou citron-huile d'olive.<br /> <br /> J'ai la tête comme une citrouille, je sais c'est l'époque, lol !!<br /> <br /> Alors je te souhaite une trés bonne nuit<br /> <br /> et te dis à demain, bon W.E. ma chère Sara<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Sara ! très belle ta tarte Tatin ! mes deux hommes adorent ce dessert pas compliqué à faire .. et moi aussi hihi<br /> <br /> Je suis contente pour vous que les travaux soient terminés! tu dois "souffler" enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et excellent week-end !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma chérie, les travaux c'est toujours bien lorsque c'est fini .....hi,hi,hi ....<br /> <br /> J'adore la tatin ....trop bon. Et le petit tournedos pas mal non plus. Et bien ici aussi il pleut et il ne fait pas bien chaud. Je vais te souhaiter un bon week . Moi je travaille demain toute la journée....Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité