750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2012

Raviolis de sara aux rillettes de maquereaux.

506f14966542d_text

Une recette que j'ai inventée voici déjà 5 ans.

L'année du début de mon 1er blog  ouvert "grâce!!!!!" à ma convalescence d'une hernie discale,je détestais internet ,et puis quand j'ai découvert tous vos siiiii beaux blogs.....j'ai dis ,pourquoi pas moi!!!!Et là je ne saurais plus m'en passer .

J'ai évolué dans la cuisine grâce à lui et aux vôtres,pour le plaisir de mes 2 hommes.

C'est comme çà que je suis devenue une fana de cuisine différente de la cuisine traditionnelle de tous les jours que je pouvais faire chez nous.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 pâte pour raviolis,recette ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20669303

-1 boîte de maquereaux au naturel

-aneth

-2jus de citron

-2cs de saindoux

-2l de bouillon de poissons clair

-100ml de lait concentré non sucré

-piment d'espellette

-copeaux de parmesan

Ecraser le maquereau avec le saindoux et 1 jus de citron,poivrer.

La farce doit être séche.

Farcir les raviolis,laisser 1 h sur un plan de travail fariner.

Préparer la sauce.

Chauffer à feu moyen 250ml de bouillon + 1 jus de citron,réduire.

Ajouter le piment,le lait.

Cuire les raviolis dans le restant de bouillon.

Servir avec la sauce.

Parsemer d'aneth et de parmesan.

 

Publicité
Commentaires
L
des raviolis au poisson, quelle bonne idée ! Bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
Très originaux ces raviolis au maquereau!!! J'aime<br /> <br /> Bisous Sara et bon vendredi
Répondre
N
Et bien se jour là tu as eu une bonne idée de rejoindre les blogeuses ....Il est vrai que c'est trés agréable de faire le tour des blogs de voir les recettes, de noter des idées, et tout simplement de dire bonjour aux unes et aux autres.....Biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité