750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
19 octobre 2012

Bonjour,

Merci de la confiance que vous me faites,vous êtes 30 inscrits à ma newsletter.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hier nous avons fais nos courses à carrefour,ils ont ouverts un bar de suchi,maki......une équipe de vrais cuisiniers japonais.

Et nous eu envie de sauter le pas en les goûtant!!!!!

Là ,j'ai encore évolué dans mes papilles et connaissance culinaire!!!!!ENORMEMENT beau et le wasabi,j'adore!!!!!

A refaire!!!!!!     

Sur ce ce midi,je reste en asie ,puisque je vais préparé des nems aux crevettes.

 

 

Et ce soir,fondue de boeuf 

Ce matin,ciel clément,douceur avec 15°5 mais junior n'arrête pas de faire des bêtises.

J'ai préparé des bacs avec des fleurs de saison et MR s'installe dedans,retire de la terre.....ahhhhh le coquin.

Bonne journée à vous qui passez chez moi,bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
j'adoooooooooore les sushis et les makis, je pourrais en manger au petit dej tous les jours !!
Répondre
J
Bravo, félicitations pour toutes ces inscriptions<br /> <br /> Bravo aussi pour la découverte de nouvelles saveurs dans ce bar.<br /> <br /> Chez le mien il n'y en a pas, mais ça pourrait bien arriver un jour.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pas mal du tout tes petits plats de la journée, la petite fondue de boeuf du soir me plait bien. Moi je suis entrain de préparer du cassoulet, j'ai des invités demain soir et je travaille toute la journée...L'essentiel est d'être ensemble autour d'un bon plat ...Je te fais plein de bisous ma belle, chez nous c'est encore et toujours de la pluie ....
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> c'est nuit il a bien plue<br /> <br /> et la le brouillard s'installe<br /> <br /> je vais attendre un peu pour allez faire les courses.<br /> <br /> je ne retravail pas sa fait 15j dur,dur.<br /> <br /> le moral sa va je suis bien entouré<br /> <br /> de mes enfants et petit mari hiiii!!<br /> <br /> bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
P
ça me donne envie d'en manger :)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité