750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
26 octobre 2012

Bonjour,

Il fait bien froid ce matin,7.5° les tits chats dorment dans leur nid à 2 avec 1 essuie,je devrais en rajouter un ce w-end !!!!!

Cool,mon max va être en vacances dés 17h......çà va lui faire du bien et nous aussi.

Ce soir nous mangerons .... 

..........et ce midi comme il reste du saumon,il sera avec des pasta.......

Beau vendredi,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, et bien chez nous il fait froid et en plus il pleut légérement du temps de saison mais bon ...Je m'en vais faire une soupe poireaux pommes de terre cela nous rechauffera....Je te souhaite un bon week et de bonnes vacances à Max chez nous aussi se sont les vacances.....Et mon petit Tanou à 4 ans aujourd'hui !<br /> <br /> plein de bisous à toi nico
Répondre
J
Des menus de saison, bon WE !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité