750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2012

Bonjour,

Surprise ce matin,il fait tout blanc,ciel bleu et soleil....çà c'est l'hiver comme j'aime.

Je peux rester en pilou pilou tte la journée lol.......

Il a gelé à -2° si pas plus chez nous en campagne.....

Nous allons nous réchauffer avec un potage indonésien....il mijote

 cette photo vient du site 750g.

Puis je fais faire des roulés au fromage,recette de lou ,son blog http://loustika.canalblog.com/

Mais je ferais la pâte maison ,recette de masterchef.

 

Et ce soir un rôti de boeuf et salsifis à la créme   

Et pour desserrt ,des crémes à l'orange.

Beau dimanche,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Pas pu venir hier, encore coupure de courant au moment où je faisais mes com.<br /> <br /> Je viens de voir chez Pat, que chez toi, les gelées sont finies pour le moment.<br /> <br /> Mais rien n'empêche de rester en pilou à la maison.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine en espérant que la neige a fondu mais c'est malgré tout très joli. Et ton plat me plait bien, rien de tel en hiver pour se réchauffer. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Coucou ma Sara,<br /> <br /> Ici il n'y a pas de neige, mais il fait super froid! ça y est l'hiver s'installe! <br /> <br /> en tout cas, je vois que tu as trouvé de quoi palier à ce froid, tout est très appétissant! ;)<br /> <br /> bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Tout un menu qui me plait bien!! Les roulés avec de la pate maison c'est sur c'est bien meilleur ma chèr Sara, merci du clin d'oeil ! Ici le vent est glacial, 0°c ce matin mais pas encore de neige!! :-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité