750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2012

Baguette au poulet et à la belge sara.

506f12f6398bd_text

506f1361544ab_text

Pas de recette main un bon morceau de baguette beurée avec du blanc de poulet rôti et des frites .....

J'adore.....

Ajouter une crotte de beurre sur vos frites,mmmmm il fond c'est un délice gradouillet....

Publicité
Commentaires
B
hyper décadent mais délicieux !!! mention spéciale pour la crotte mdrrrr !!! bisous
Répondre
P
J'adore aussi faire des tartines avec du fromage :) délicieux
Répondre
J
Coucou Sara, je reconnais bien là la Belgicotte, des frites avec un sandwich, pourquoi pas diras-tu ! Bonne recette aussi de ton chéri et quelle belle décoration qui apporte couleur et joie dans la maison. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Hummmm!!!! alors sa oui sa me plaierais bien ;-) il est tard j'ai un ptit creux et bin je vais boire un ptit ricoré et une tartine de beurre et confiture et oui y'a pas d'heure<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> GrOs bisous
Répondre
L
Et pourquoi je n'ai pas pensé plutot à ce genre de sandwich maison!!! trop bon!!!<br /> <br /> Bon weekend, bises Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité