750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2012

Bonjour,

Je reprends mes tites habitudes,il le faut car ,je n'ai qu'elle dans ma tête,le jour ,la nuit,elles sont pénibles....tte mon enfance revient avec des beaux et laides périodes.....

Aujourd'hui,jour que j'ai toujours détester.....une journée de commerce,de fausses gens,c'est mon avis!!!!!!

Le temps représente bien ce jour des morts.......

Nous fêterons ce jour férié à 3,comme un dimanche.

Là mijote un bouillon de boeuf,j'en avait tellement envie!!!!!

Mon chéri ce midi avait envie de ficelle picarde.....

Et ce soir,lui ce sera du gibier et nous les scorpions,du veau....

Beau long w-en à vous,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère Sara,<br /> <br /> Pagnol avait toujours sa façon de voir et de dire les c hoses, mais ile ne se trompait jamais.<br /> <br /> Tu sais, le jour de la Toussaint, c'est la FETE de tous les saints,<br /> <br /> c'est le 2 Novembre qui est je jour des morts.<br /> <br /> Dans le monde entier les gens fêtent ce jour de la Toussaint, c'est une façon de les honorer puisqu'on pense à eux.<br /> <br /> Peut être que certains sont hypocrites, mais je ne veux pas le savoir, je suis ma façon de voir les choses et de prier pour eux devant leurs tombes.<br /> <br /> Ce qui ne m'empèche pas de penser trés souvent à eux tout au long des années.<br /> <br /> Moi aussi mes disparus me manquent, il y avait une entente formidable entre nous, et énormément d'amour.<br /> <br /> Mais que pouvons nous devant le cycle de la vie ? Le chagrin finit pas s'estomper, mais leurs présences sont toujours prés de nous.<br /> <br /> Allez ma chérie, tu as deux êtres prés de toi, que tu aimes par dessus tout et qui t'aiment aussi, là est la vraie vie. <br /> <br /> Chez moi il pleut, il fait beaucoup de vent trés froid.<br /> <br /> Bonne soirée parmi les tiens et caresses aux chats, contente que Junior aille mieux et que ça continue pour que tu puissens encore le cajoler.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, je suis comme toi je n'aime pas le jour de la Toussaint.....Voilà bientôt deux ans que j'ai perdu mon pére, et pourtant il est toujours dans mes pensées, mon chagrin c'est apaisé ....Bon courage à toi ma belle, il faut juste du temps pour faire son deuil .....Pleins de bisous nico
Répondre
P
Je te fais pleins de gros baciiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
une belle phrase de Pagnol. Le chagrin reste pourtant toujours en nous
Répondre
C
coucou ma petite sara,<br /> <br /> ah c'est pas facile quand on perd quelqu'in de chère<br /> <br /> on y pense tout le temps.moi je réusie a dormir depuis<br /> <br /> 1 semaines et ma grand -mère est entéré depuis le 12/10<br /> <br /> la nuit je resent sa présence comme si elle me regarde dormir<br /> <br /> je ne suis pas folle.si a la télé je voie des grand-mère j'ai les larmes<br /> <br /> au yeux.je ne suis pas retourné au cimetière depuis.j'irais plus tard.<br /> <br /> soi forte ma belle ton mari et ton fils sont la.et c'est important.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité