750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
4 novembre 2012

Bonjour,

Temps un peu plus serein par apport à hier ,ou il a plut,tomber des grêles!!!!!!!

Dernier jour de vacances,on sera vite à celles des fêtes de fin d'années......les examens avant!!!!!!

Jusque maintenant,junior à l'air de se retaper,il mange,se lave,.....il est toujours sous antibiotique.

Alors ce midi nous boirons une soupe ohhhhhhh en sdachet,ooooohhhhhhSara!!!!!

Un essai,c'est une soupe miso,que nous connaissons pas!

J'en prépare une maison comme un chiken...... en entrée ce sera une feta gratinée

Et ce soir un carré d'agneau .

 

Passez un beau dimanche avec les vôtres,bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Sara, j'espère que le temps c'est gardé serein. Dis donc de la grèle hier !!!!<br /> <br /> Bravo pour Junior, mais comment arrives-tu à lui faire prendre son antibiotique ? <br /> <br /> Et oui chez toi les vacances sont terminées, pas chez nous, et ils auront eu un sale temps pratiquement tout le temps.<br /> <br /> Bon courage à Max, pour la reprise, surtout que ça semaine de congé a été plutôt triste.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et bien chez nous il y a des inondations partout dans les campagnes, c'est trés inquietant l'eau qui monte sans arrêt .....<br /> <br /> J'espére que tu te sens un peu mieux, je pense bien à toi plein de bisous et un bon dimanche niCO
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité