750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2012

Bonjour,

 Ici petite pluie fine et je viens de laver mes fenêtres de devant ,pour les décorer.

Tant pis,la prochaine fois sera pour les fêtes de fin d'année qui approchent......

Ce soir,je cuisinerais du chou,ma belle-mére m'en a donné une moitié de frisé.

La recette vient du blog http://savoirsetsaveurs.com/ un superbe blog.

Ce sera des roulades à la viande,ricotte et mortadelle.

Et comme il me reste du fromage raclette,ce sera cuisiner pour notre tête à tête ce midi.

Passez une belle journée ,gros bisous

imagesCAE74T9P

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Sara, bon mardi et bon appétit. J'ai vu la recette des paupiettes de choux et c'est dans mes capacités, mais avec moins de tomates.<br /> <br /> Passe une bonne journée, grise en région parisienne et pas d'espoir de soleil..... <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Cigogne
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité