750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
14 novembre 2012

Bonjour,

Journée improvisée de congé,pas de réveil matinal sans ce  puisque c'est gréve chez nous.

Aujourd'hui ,reloocking.....j'en ai bien besoin,mes cheveux arrivent à ma nuque et çà m'énerve moi qui les ai eu jusq'au bas du dos!!!!!!!

Ce soir ,nous mangerons une tite recette de ma belle Micky,ici http://mincealors.canalblog.com/

Veau à la hongroise. et ce midi un plat de pastasauce tomate ricotta. bonne journée ,bisousssssssssssssssssssssssssssssssss....Le soleil est là!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
c'est agréable d'aller chez le coiffeur et de se faire chouchouter .....Moi je porte les cheveux trés courts depuis toujours .....Profites ma belle plein de bisous nico
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Alors c'est la grève chez toi mais je vois que tu as entrepris de faire un relooking, bien c'est un moment agréable ou l'on prend soin de nous, j'aime bien les séances chez le coiffeur. <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes, surtout le choux farci, plat de saison. <br /> <br /> Bon mercredi et surtout gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité