750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2012

Bonjour,

 Mon ado est malade,un gros rhume,mal à la tête et demain c'est le baptême des rhétos,c'est tt gentil çà se passe avec de la mousse à raser....

Ils n'ont pas cours mais doivent faire leur horaire,nettoyer la cour,etc.....c'est leur fête avant les examens.

Ce soir ce sera du gyros préparé par mon boucher,pas que je ne veuille pas cuisiner......car là je cuisinerais nuit et jour.....c'est vital.....non mais on aime super bien tt les 3,il suffit de rajouter du concentré de tomate et de la crème ,c'est un délice à s'offrir.....

ce midi une tite p de t au four avec 1 boîte de thon piquant.....bon c'est une journée sans cuisine.......mais je feuillette mes livres,revues et prépares mon planning pour les repas de fêtes.....c'est çà aussi l'ambiance de fête....

Passez un beau jeudi,bisousssssssssssssssssss

Déjà 1 mois que maman est partie.....................

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara,<br /> <br /> le vilain rhume ! mais j'espère que ton ado pourra faire la fête. Dernier jour de la semaine, mais aussi le dernier du mois de Novembre. <br /> <br /> Douce pensée aussi pour ta maman, ça passe bien vite.<br /> <br /> Dors bien mon amie<br /> <br /> Bon Vendredi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
C'est une bonne idée de faire la fête avant les examens au moins tout le monde en profite....Ici c'est toujours aprés....Il fait un temps epouvantable chez nous je viens de m'acheter un parapluie .....Et oui le temps passe si vite ...Il y aura bientôt 2 ans que j'ai perdu mon pére, mais chaque jour qui passe il est à mes côtés ...<br /> <br /> Et bien profites bien de ta journée pour préparer ton planning de cuisine pour les fêtes ...Pleins de bisous à toi ma chérie nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> que maxence soigne bien son rhum<br /> <br /> ainsi que son mal de tete et bonne petite fetes pour demain <br /> <br /> douce pensé a ta maman comme pour ma mamie le 5 décembre 2 mois<br /> <br /> sa passe trop vite et avec le travail que je fait j'y pense énormément<br /> <br /> comme hier une mamie ma fait un bisous j'avais la gorge nouée car elle me fesais<br /> <br /> penser a ma mamie......bonne journnée ma petite sara<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Une pensée pour ta chère Maman.<br /> <br /> Alors ton ado à un gros rhume, c'est la saison, il faut bien se couvrir car il ne fait pas chaud ce matin, simplement 2°. <br /> <br /> Encore de bonnes recettes, plat et dessert, de très belles décorations et aussi de magnifiques photos de cette expositon de chats, je comprends que tu aurais bien craquer..........<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
une pensée pour ta douce maman... bonne journée Sara, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité