750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
1 décembre 2012

Bonjour,

Mon ado ,hier était euphorique,une merveilleuse journée à s'amuser.....puis il a été boire 2 pots avec ses copains....il est super heureux ,lui chuttttttttttttttt mon bébé d'amour que j'adore si fort!!!!

C'est toujours un pas en avant en tant que parents,mais on en est fiére......et on vieillis mais avec lui c'est du pur bonheur!

Je suis heureuse.Ma famille est ma vie sans eux ,plus de sara ....çà j'en suis certaine.

Ce matin,en me baladant chez ma puce Angie,ici http://poupougnette.canalblog.com/ je suis tombée sur son pain dépices....oh sara s'y mets,il est dans le four......

Ce soir c'est.................

Et ce midi.................

Il fait moins froid qu'hier mais çà reste des t° d'hivers,1°6......restez bien au chaud ,comme moi avec des odeurs d'épices de noël......

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'espère que vous vous êtes régalés avec le pain d'épices!! ;)<br /> <br /> bonne soirée ma douce à toi et ta famille.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Bonsoir ma belgicotte, toute mimi avec ton bonnet de père Noël.<br /> <br /> Pour le pain d'épices tu m'en gardes une grosse tranche, j'adore ça !!!<br /> <br /> J'espère que Maxence va mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
P
Coucou Sara très envie d'essayer la recette du pain d'épices!!!!!!!!!!!!!!Doux week end pour nous c'est pluie orage et vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc maison!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité