750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
4 décembre 2012

Bonjour,

 La neige a tourné en pluie,hier ,c'était très triste......ce matin ,sec .

Mais à cette période que j'aime beaucoup,les lumières,les couleurs scintillent,çà me mets du baume au coeur.

Comme Jacline,je déballe,déballe et déballe,ma table de ma s à m est remplie!!!!!

Bon ce soir ce sera des tomates farcies comme maman les faisait ,mmmmmmmmm

  

 

Ce midi,nouilles à l'asiatique.

 

 

 

  

Passez un beau mardi,derniére grosse journée de l'année pour max......bisoussssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Sara, trés jolie ta bannière, sa donne envie encore plus de faire de la déco chez soi.<br /> <br /> Appétissantes tes tomates farcies, quant aux nouilles asiatiques, zépoux n'aime pas. Jamais habitué à manger d'autres produits que ceux de la région, mais en 25 ans, j'ai réussi à lui faire avaler les produits du midi, hihi !! <br /> <br /> Super ! dernière grosse journée pour Max ! Mais ça ne veut pas dire qu'il est déjà en vacances de Noël ??????<br /> <br /> Trés bonne nuit ma belle et douce amie, que tes songes te fassent voir un avenir joyeux et plein de bonne santé.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> jolie petit déco de noel ey un beau sapin.<br /> <br /> ici temps gris pluvieux.je suis en repos et demain<br /> <br /> aussi sa va faire du bien.passe une bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité