750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
5 décembre 2012

Bonjour,

Et revoilà le froid,la neige,des t ° basses,des gelées,nous allons avoir un w-end blanc!!!!!

Max commence les examens demain.........18 décembre.........puis vacancieeeeeeeeeeeeeee

Ce soir ce sera du cabillaud au four

 

 

Et ce midi,pasta avec la sauce de tomate d'hier.....

 voili voilou,passez un joli mercredi,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
coucou Sara merci pour le partage de ces jolies photos ! toujours de bonnes préparations culinaires à nous proposer !! Pour Maxence encore un peu de courage et ensuite ce seront les vacances et tu pourras bien en profiter, tant que tu voudras et avec son papa bien sûr<br /> <br /> La neige est bien installée chez toi. Ici il fait beau, soleil et ciel bleu mais les températures ont pris leur quartier d'hiver..<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ma Sara et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon appétit ma Sara, pas en avance Nicolette ce matin mais grasse matinée jusqu'à 9h, car sommeil inexistant puisque j'avais dormi de force le matin mais bon repos dans lit bien chaud.<br /> <br /> J'ai vu à la météo la neige dans le nord de la France, donc chez toi tout blanc, je n'aime pas ça du tout....<br /> <br /> Bon courage à Maxence et après vacances pour que maman puisse le chouchouter.<br /> <br /> Gros bisous ma tendre Sara. Je t'aime fort....
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> nous encore 15j d'école et collège aprés vacance<br /> <br /> mon ados est en stage il doit faire 30h pour la découverte<br /> <br /> du monde du travail.il revient samedi il fini a 17h30.<br /> <br /> ici il ne pleu plus mais froid et un peu de soleil de temps en temps.<br /> <br /> je travail demain matin.bonne journnée.bisous cricri
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> La neige est revenue chez toi, ici ciel clair mais frais et on nous annonce plus froid les jours qui viennent, c'est bien l'hiver. <br /> <br /> Bon courage à ton ado pour les examens et ensuite il pourra se reposer. <br /> <br /> Encore de bien bonnes recettes que tu nous as concoctées et merci pour ce partage. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous c'est ciel bleu et soleil pour le momenton nous annonce de la neige pour demain ....Moi je n'aime pas conduire dans la neige.....Et bien je me depeche d'aller préparer une soupe poireaux pomme de terre....Passe une belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité