750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2012

Bonjour,

 Mardi,max a physique......

Il a bien gelé ,-2° ,le ciel est clair.

Hier j'ai préparé une soupe asiatique que mon chéri prends chez notre restaurateur chinois.

Aigre ,piquant .....d'ou j'ai cherché et trouver,elle n'est pas pareille mais ,y ressemble beaucoup.très bonne.

Il en reste pour notre 11h00.

 

 

 

 

 

 

50c5a1087675e_text

Ce midi ,risotto ......

Et ce soir une bonne dinde .......

Bonne journée,bisoussssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
hummm ça me plait bien tout ça, la soupe surtout j'adore !! et ici chocolat (le chat) se laisserait bien faire aussi pour ce genre de décoration mdrrrr !!! bisous
Répondre
J
Coucou et bonjour ma chérie,<br /> <br /> comme tu vois je suis matinale, mais en retard d'une journée. Pour ton Max ça c'est bien passé la physique hier ? Je souhaite que oui.<br /> <br /> Il fait -4° ce matin chez moi, et cet aprés midi on aura que +2 ou 3°. En plus il y a du vent, alors ça pique dur.<br /> <br /> Ta soupe aigre et piquante, trés peu pour moi, hihi ! mon estomac est tro sensible.<br /> <br /> Mais la dinde ça va, surtout qu'elle est bien rôtie.<br /> <br /> Amusante ton chat enguirlandé, hihi !<br /> <br /> Allez, je vais préparer le petit déj, j'entends zépoux qui se lève.<br /> <br /> Trés bon Mercredi ma belle et douce amie, caresses aux chats<br /> <br /> et pour toi mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Oh là là, ce matin je découvre plein de recettes toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Tu as un degre de plus de chez nous ce matin, tout est givré, c'est joli surtout à l'approche de Noel. <br /> <br /> Bon courage à ton ado, au fait quand aura-t-il les résultats ? Avant les vacances ou bien après, ce serait bien avant pour être l'esprit libre. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité