750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2012

Mon plus fidéle ami,il est vieux mais si beau,il m'a toujours aidé quand je n'allais pas bien....je le vénére.

50c8baf0c1d81_text

Il est recousu de partout mais il est là ,prés de moi pour toujours.

50c8b723368bb_text

Il fait si froid que je l'aie habillé,avec un bonnet de max quand il était petit!!!!!!

50c8b6961fed4_text

50c8ba64509be_text

50c8b76b0fdb9_text

50c8baa637e3e_text

Publicité
Commentaires
J
Tu as de la chance, je n'ai jamais eu de nounours, et je crois que ça m'a toujours manqué. Tu me diras qu'il n'est pas trop tard pour que j'en ai un, lol !!<br /> <br /> Il est joli, belle couleur de poils, et bien habillé comme ça, il n'aura pas froid.<br /> <br /> Douce nuit ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Il, est mignon ton ours, il pourrait en raconter des secrets.....Moi commence a trier les décorations de noel.....Mais cette année j'ai l'impression que je suis en retard, je n'ai jamais assez de temps .....Je te souhaite une belle journée avec le soleil comme nous j'espére .....Bisous
Répondre
T
bonjour Sara ! il est très beau ton nounours !!! et c'est bien que tu aies encore ce souvenir d'enfance qui a partagé bien des choses de la vie avec toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super mignon avec le petit bonnet de Max<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros mimis et te souhaite une belle journée, bien au chaud<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité