750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
16 décembre 2012

Bonjour,

 Dimanche,jour de repos mais pas dans la cuisine hihihi

Car il y aura de la soupe,oui mais pas de moi mais de notre restaurant chinois qui fait traiteur aussi.

Chacun la sienne.

Ici chéri aigre piquante....

 

50c5a1087675e_text

50ccb21210ab4_text

Mon ado,potage wan-tan et moi celle du chef mais je n'ai pas la photo......mais je mangerais bien les 3 lol....

Aprés pour mon chéri une tranche de foie gras cru poêler......berkkkkkkkkkkkkkkk

 pas pour moi,j'aime le foie gras mais cuit!!!!!

Alors je mangerais un duo terre et mer de tartare.

Et là je cuisine des minis-terrines de saumon,recette de ma stella, http://stellla.over-blog.com/ 

Mon ado ,une mini pizza (reste de pâte d'hier)

Et ce soir via la gréce avec un rôti de veau....................

Beau dimanche,bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Et bien avec tout ça, j'espère que vous allez bien dormir ! LOL !!<br /> <br /> Moi j'avais fait une entrée de maïs-endives avec une tranche de truite fumée, puis du lapin au four avec des choux de Bruxelles. Terminé par une glace vanille-chocolat.<br /> <br /> Ce soir des pates sauce tomate basilic, une tranche de jambon blanc et fromage Ricotta.<br /> <br /> Temps de pluies violantes parfois, mais du soleil aussi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie chérie<br /> <br /> bon courage à Max pour son exam de bio..<br /> <br /> Bonne semaine et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'avais déjà faim mais en regardant tes photos je meurs de faim ....Je prendrais bien l'assiette de ton cheri, et puis aussi du gateau de crêpes enfin bref de tout ....Je te souhaite un beau dimanche, ici il pleut, c'est epouvantable .....Mais bon je m'en vais moi aussi en cuisine ....Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité