750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2012

Bonjour,

 Bien tristounet ce matin,pas de noël blanc cette année......

Repas simple pour ce jeudi avant de manger un peu moins léger !

Ce soir ,fish stick........

 

        ou comme celà   et puis des pasta au chorizo!

 

Et une brioche,recette de ma loustika........

Bonne journée,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma super cuisinière<br /> <br /> Bien bon ce que tu as mangé, moi pas d'appétit mais j'ai de la graisse en trop !!!!<br /> <br /> Maxence a fini ses examens, j'espère que tout s'est bien passé pour lui.<br /> <br /> Quant à moi je suis fatiguée mais il faut tenir.. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma belgicotte préférée (je n'aime pas Depardieu !!!!!)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité