750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
19 décembre 2012

Mon pain d'épices mais la recette de ma poupougnette.

50c8be9134cfd_text

Je ne note pas la recette car je n'y ai rien changer,parfaite!!!!

Recette de ma poupougnette et de son super blog culinaire.

http://poupougnette.canalblog.com/archives/2012/11/29/25695059.html 

50c8bf07475a1_text

Publicité
Commentaires
P
je reviens tout juste de vacances! que de gourmandises à déguster chez toi! et ravie d'y voir ma recette! je suis aux anges de savoir que la recette t'aie plu!! ^^<br /> <br /> passes une belle soirée ma douce Sara.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
J
Visuellement il est trés beau ! Inutile de dire que dans la bouche, il doit être super bon !!<br /> <br /> Un petit brin de soleil cet aprés midi, aprés tant de pluie. chez moi. Mais déjà à cette heure ci, le ciel se couvre à nouveau, le soleil a disparu derrière l'horizon. Pour les trois jours à venir, encore de la pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara, que j'espère tu passes bien.<br /> <br /> Tous mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Hummm, bien appétissant ce pain d'épice, c'est toujours un réel plaisir de passer chez toi. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
tiens les grands esprits se rencontrent !! on echange?! :-) Bisous et bonne fin de journée Sara !
Répondre
L
Bonjour Sara, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et voir toutes ces bonnes recettes, les ravioles maison, le pain d'épice et toutes tes belles décos ce noël, c'est vrai que Noel arrive à grands pas... On est tous surbookés entre les cadeaux, le repas et la déco...<br /> <br /> Gros bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité