750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2013

Bonjour,

 Bonjour,après enfin une bonne nuit ,je m'attaque dans ma cuisine.....

Mauvaise surprise ce matin,mon bouillon mijoté (pense pas assez) a tourner ffffffff çà puer le sûr.......je l'ai défait pour les tits chats et hop,lavage de casserole.....et on recommence ....là il va bouillir des heures lol

Après ce sera des feuilles de vignes (de l'été ,au congélateur)

Et ce soir un rôti de porc ,sauce surprise .....

Je refais des galettes pour fiston les manger à l'école.....

Beau dimanche,vivent les reines et les rois ,bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
hummm des feuilles de vigne, j'adore !!
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Bonne fête à toi!!!<br /> <br /> Gros , gros bisous!!!!
Répondre
N
Bonjour ma cherie, un bon dimanche à toi, et vive la galette des rois j'adore .....<br /> <br /> Pleins de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> bonne fetes des roi et reinnes.<br /> <br /> je suis déçus je travail cette aprem j'avais prévue<br /> <br /> de manger la galette en familles .il mon appelé hier matin.<br /> <br /> la prochaine fois.bisous bon dimanche.en familles.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité