750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2013

Coquilles de poissons façon ma maman.

50a4ca233c589_text

Recette pour 6 coquilles.

INGEDIENTS.

-450g de coeur de saumon

-300g de coeur de cabillaud

-200ml de vin blanc

-1 béchamel 600ml

-100g de parmesan râpé

-1 cube bouillon

-1 branche de céleri

-10 champignons de paris coupés en lamelles.

Ebouillanter 15mm les poissons dans le bouillon.

Préparer la béchamel avec 200ml de bouillon+200ml de lait +le vin .

Ajouter les poissons ,les champignons.

Répartir dans les coquilles .

Ajouter le parmesan et enfourner 30mm.

Je congéle les 3 autres.

50a4c888ecb6b_text

50a4c8d628f68_text

50a4c97ca5e86_text

50a4c806860e6_text

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Les bonnes recettes de nos Mamans, la mienne en faisait aussi mais elle mettait cela dans tes tartelettes, c'était un délice. <br /> <br /> Aujourd'hui pour nous ce sera la galette en dessert puisque nous fêtons les rois. Sans doute auras-tu fait une galette ou bien une brioche suivant les régions. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
C
Très tentant !!
Répondre
P
hummm plein de poisson! tous ce que j'aime!! les meilleure recette celle des maman! bise!marianne
Répondre
B
Ta maman a de bonnes idées :)
Répondre
L
je le sers avec plaisir !! douce journée de samedi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité