750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2013

Bonjour,

Aujourd'hui ,celà fait 26 ans que chéri et moi,nous nous sommes rencontrer!!!!!

Quel beau bail avec ses hauts et ses bas,je ne changerais rien de notre vie à 2 et à 3.....

Nous sommes pas mariés,j'ai vécu assez vite chez c'est parents ,puis en 1990 nous avons eu notre nid d'amour,celà fera en juillet 23ans

En 1994 notre plus beau cadeau est arriver ,notre fiston d'amour.

De plus ce 11 c'est l'anni de sa maman.......

Le froid arrive doucement,des gelées et de la neige prévue pour ce w-end qui arrive à grand pas,yessssssssssssssssssssssssss

Ce soir ce sera une fondue de boeuf,(notre cher boucher est revenu)frites salade.

 et ce midi,j'en suis dada un tartare de saumon miammmmmmmmmmmmmmmm

Comment certains hommes définissent ils le mariage?

Comme une méthode très coûteuse pour faire laver son linge.

Tous les hommes commettent des erreurs mais les hommes mariés s'en aperçoivent plus vite que les célibataires lol.....

Beau vendredi,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Wahouuu ! j'arrive à temps pour vous souhaiter un trés bon anniversaire de rencontre, j'espère que je pourrai vous en souhaiter encore plein d'autres.<br /> <br /> On dit que les hauts et les bas, c'est ce qui renforce les couples, qui se sont formés par un grand amour.<br /> <br /> Un charmant garçon est venu sceller cette union. Plus moyen de faire marche arrière, pour le monsieur ou pour la madame ? LOL !! <br /> <br /> J'ajoute un peu de piment à ta blagounette, LOL !!<br /> <br /> Je t'aime trés fort ma Sara, <br /> <br /> bonne nuit à vous trois, car le fiston dois être là, vu que demain commencera le week end.<br /> <br /> Donc, bon week end aussi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de rencontre à tous les deux!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
B
Bon annif de rencontre à vous 2!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE à vous 3
Répondre
N
Bonjour ma chérie un trés joyeux anniversaire de rencontre à tous les deux ...Il est bien agréable d'avoir un compagnon, le même depuis toutes ses années ....De traverser la vie avec quelqu'un sur qui on peut compter et en plus vous avez la chance d'avoir un garçon formidable....Une belle journée et pleins de bisous nico
Répondre
J
Coucou Sara, alors très Joyeux Anniversaire de rencontre !!!!! Tu vas mettre les petits plats dans les grands pour l'évènement, non le fait d'être ensemble est déjà le plus beau des cadeaux. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi, oui le froid arrive, tant mieux, il va chasser les microbes et nous apporter un peu de soleil, je l'espère.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité