750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2013

Bonjour,

La neige est là mais peu à côté de ce que l'on annonce ce soir,11cm chez nous c'est très très rare!!!!!

Par contre le froid est là,-3°2...brrrrrrr et junior ne quitte pas beaucoup son petit nid avec un plaid.

Dans 4 semaines,congé ................

Aujourd'hui pour moi ce sera des pasta sauce tartuffa,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee,pas chéri......

 et ce soir des roulades de jambon gratinées.

Quel parfum merveilleux que celui de l'amitié.

Beau lundi,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
miam, un bon plat de pâtes, c'est quoi la sauce tartuffa ? avec des truffes ?
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici pas de neige juste de la pluie<br /> <br /> ouf!!! j'aime pas la neige pas trop pour circuler.<br /> <br /> demain je suis en repos.et ma fifi va un gouter d'anniversaire.<br /> <br /> de bon petit menu .passe une bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!!
Répondre
J
Bonsoir chère Sara,<br /> <br /> C'est quoi ta sauce tartuffa ? <br /> <br /> Pas encore de neige chez moi, mais il fait plus froid. On en aura peut être demain, mais dans ma région on n'en a pas souvent.<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes, aussi alléchantes les unes que les autres. <br /> <br /> Attention en sortant de ne pas glisser sur la neige, surtout si elle gèle.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Passes aussi un bon Mardi,<br /> <br /> maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Belle semaine Sara chez Léa le lundi c'est les restes du dimanche!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité