750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2013

Bonjour,

T° en hausse,mais celà reste bien froid,-5°......des chutes de neige sont prévues ce soir et le w-end.

OUFFFFFFFFFF c'est vendredi,vive le w-end.

Merci de vos beaux passages qui m'aide à continuer mon blog,c'est un vrai bonheur.

Ce soir ce sera fondue de viande,pour bien nous réchauffer......

 et ce midi,j'en suis dada du saumon en tartare et une salade passe pierre  ......

Bonne journée et gros bisoussssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma salade passe pierre ! lol !! <br /> <br /> Passera-t'ellle à travers la neige, qui est tombée cette nuit et toute la matinée chez moi. 4 bons cm et ça va geler. <br /> <br /> Pas pu faire les courses ce matin, cet aprèm non plus, alors j'espère que ce sera bon pour demain matin, sinon l'aprém. ça devrait réchauffer trés légèrement, +1° au lieu de -4 comme ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu es bien restée au chaud, et vive le week end pour Max.<br /> <br /> Passez le bien tous les trois.<br /> <br /> Bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous la neige n'a dure que un jour. Maintenant tout est gelé.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!!!!
Répondre
N
bonjour ma chérie et bien chez nous c'est passe-pierre aussi ....Il fait trés trés froid ici ...Je pensais aux gens qui n'ont que des abris de fortune pour passer la nuit ....Bon et bien maintenant je vais aller préparer des endives au jambon je te souhaite une belle journée et un bon week moi c'est boulot demain comme tous les samedis ....Pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Températures en hausse chez toi et chez nous le réveil fut sous la neige, la couche n'est pas très importante mais c'est très joli tout blanc. <br /> <br /> C'est vrai que par ce temps il faut bien manger pour nous réchauffer, ce que tu nommes passe-pierre, pour nous c'est de la salicorne. <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et oui le week end arrive. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité