750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
28 janvier 2013

Bonjour,

 Le redoux est là mais avec la grisaille rrrrrr.

Encore un lundi,une semaine qui commence,courage pour tous.

J'ai pû faire mes carreaux de devant,reste ceux de derriére,surtout la baie qui est sale car junior se frotte,et le tit nez qui salit ainsi que celui de gypsy......

Il nous reste du potage que nous dégusterons ce midi....

 

ce soir ce sera des filets de poulet farcis au chicon.

Et ce midi des pasta ............................

 bon lundi,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je viens de faire les baies vitrées on a envie de soleil est de printemps maintenant, moi je reve de pouvoir garnier ma terrasse, et d'installer les jardiniéres patience ....Bisous ma chérie
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi il fait doux et avec du soleil<br /> <br /> sa va plaisir a voir.vivement le printemps.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité