750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2013

Bonjour,

 

Pas de soleil chez moi,ciel bien bien triste!!!!!!!!La neige arrive demain et encore du grand froid,faut être solide!!!!!!

Ce soir ce sera  aux tomates,ces photos sont pas de moi...et de choux de bruxelles....

.

Ce midi tomates crevettes  

imagesCADCDCCV............vivement les barbecues,là on y est encore loin ou.......proche...............

Bonne journée avec mes tits bisousssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
B
hummm tomate crevettes, vivement l'été !!
Répondre
B
Kikoo Sara, en Gaume, de la neige tout l'après-midi et c'est prévu la même chose pour cette nuit... le trajet pour le boulot demain va encore être "sport" pfff <br /> <br /> Heureusement qu'on trouve de la chaleurs dans nos petites cuisines!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour ma chérie, j'espére bien aussi que le barbecue sera pour le printemps on nous en a offert un a noël ....En attendant il faut bien patienter. Chez nous il fait soleil mais le vent est trés trés froid c'est desagréable, j'espére bien que nous n'aurons pas de neige les jours prochains ....Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!m!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité