750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2013

Bonjour,

Et revoilà la neige en quantité,çà n'arrête pas!!!!!

Et des gros flocons brrrrr

Normalement ce soir ce serait des dorades au four,en publicitéDorades royales  mais vu le temps on restera avec de la lotte du congélateur  ou en conserve.......... et ce midi bin...........des pastas hihihigourmand le monsieur....lol...mais il y a pire ohlala 

LA VILLE A UNE FIGURE.

LA CAMPAGNE A UNE ÂME.

J DE LACRETELLE

Bonne jiournée,bisous blanco..................

Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé tes bisous blanco ! lol !! <br /> <br /> Que ce soit dorade ou lote, j'aime les deux. Et ! les pates aussi ! LOL !! Mais pas autant que ces deux gourmands !! <br /> <br /> J'aime bien aussi la maxime de J. De Lacretelle, que je trouve exacte.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi mon amie<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
pas de neige mais un vent glacial depuis samedi dans le sud<br /> <br /> bon courage avec la neige<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!<br /> <br /> Et oui , j'ai vu que dans ta région il y avait beaucoup de neige<br /> <br /> C'est un beau cadeau du ciel<br /> <br /> mais je ne l'aime pas beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
T
Dorade ou lotte.. pâtes mais à ne pas manger comme ce monsieur hihiih que de bonnes choses à ta table Sara !<br /> <br /> J'espère que Max va mieux et que son pied ne lui fait pas trop mal<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à vous trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici ona de temps en temps un petit rayon<br /> <br /> de soleil.moins froid.pour moi ce midi un petit samdwich jambon ,gruyère<br /> <br /> pas le temp de manger autre chose boulo,boulo 13h.<br /> <br /> bonne journnée .bisous ma petite sara.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité